école des sorciers
Administrateurs : dumbeuldor
 
 école des sorciers  poudlard(château)  grande salle 

 miam

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
colin cryvin
Membre
47 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 12:56:42   Voir le profil de colin cryvin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colin cryvin   

mmmmmmmmm c tros bon o!!!!!!!:!!!!!! regarde il y a seur nicolat ooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des cuisse de poulet
dumbeuldor
Membre
dumbeuldor
33 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 13:28:12   Voir le profil de dumbeuldor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dumbeuldor   

bonjour cher élèves je vous souette encors une bonne année et nous acceuillons le collége de beaubâton et de dumstrang
Harry Potter
J'ai vaincu Lord Voldemort
Membre
Harry Potter
58 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:04:50   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdespotes.Alloforum.com   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Le tournoi des troi sorciers !!
dumbeuldor
Membre
dumbeuldor
33 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 10:55:38   Voir le profil de dumbeuldor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dumbeuldor   

le tournoi se feras cette année tout élève voulant participé mettera son nom dans la coupe de feu que voici
colin cryvin
Membre
47 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 10:59:26   Voir le profil de colin cryvin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colin cryvin   

colin mis son nom dans la coupe de feu pour participer a la coupe de feu
Harry Potter
J'ai vaincu Lord Voldemort
Membre
Harry Potter
58 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:07:12   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdespotes.Alloforum.com   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Harry mit son nom dans la coupe.
Haut de pagePages : 1  
 
 école des sorciers  poudlard(château)  grande salle  miamNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum