école des sorciers
Administrateurs : dumbeuldor
 
 école des sorciers  cours  transformation 

 promesse de professeur en élèves

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
colin cryvin
Membre
47 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 17:52:22   Voir le profil de colin cryvin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colin cryvin   

colin:pro professeur vous etes la
proffesseur:oui
colin:je peu vous enpremter une fiole de polinectare est un peu de branchiflor svp
professeur:oui bien entendu , la sceance de cdi va bientôt commencer c'est pourkoi j'aimerais te confier une mission de la plus haute importance colin
colin:porkoi moi et quelle mission?
professeur:pandant que tu mange je voudrais que tu mange tout se que tu as pris polinectar est branchgiflor
colin:ok mes pour koi faire
professeur: je vais te l'expliquer ,ici j'ai de l'ecaille de cirénes je voudrais que tu aille dans le lac noir et que tu plonge pors les espionner
colin:espionner qui
professeur:espionner les cirénes je croi qu'elle esseaient de trafiqueer un complo avec lord voldemord pour te tué ok ?
colin oui professeur je le ferrais
colin cryvin
Membre
47 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:12:23   Voir le profil de colin cryvin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colin cryvin   

colin:professeur vous avier raison c bien vrai, il est de retour ,dans le lac noir,je les vu
professeur tu en ai sur
colin:oui je vous jure meme qu'il a essayer de me lancer un ava kadavra
Harry Potter
J'ai vaincu Lord Voldemort
Membre
Harry Potter
58 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:32:24   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdespotes.Alloforum.com   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Arrette de me copier Colin !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 école des sorciers  cours  transformation  promesse de professeur en élèvesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum