école des sorciers
Administrateurs : dumbeuldor
 
 école des sorciers  gryfondor  salle commune 

 vite vite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
colin cryvin
Membre
47 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:46:54   Voir le profil de colin cryvin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colin cryvin   

harry va prevenir dumbeldor que nous sommes dans la salle comune il fautquon se réunisse
Harry Potter
J'ai vaincu Lord Voldemort
Membre
Harry Potter
58 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:16:14   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdespotes.Alloforum.com   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Ok
colin cryvin
Membre
47 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 09:20:13   Voir le profil de colin cryvin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colin cryvin   

colin:o!! mon dieu la aussi c'est en bordel ill est aussi passer par la (queu deverre) neuville tu na rien vu et toi harry?
neuvile:non pourkoi?oh!!! mondieu non moi gt entrein de me preparer por le balle entrein d'essayé les pas de dance
colin:o!!!! a oui il y a le balle ce soir c vrai je vais demander a cho si elle veu bien dansser avec moi se soir
dumbeuldor
Membre
dumbeuldor
33 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 11:02:44   Voir le profil de dumbeuldor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dumbeuldor   

pourquoi m'a tu dit de venir ici harry
colin cryvin
Membre
47 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 11:05:21   Voir le profil de colin cryvin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colin cryvin   

pour vous dire de demander au detraker d'etoufer lord voldemort
dumbeuldor
Membre
dumbeuldor
33 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 11:07:21   Voir le profil de dumbeuldor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dumbeuldor   

pour sa il faudrai le trouver
colin cryvin
Membre
47 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 11:18:40   Voir le profil de colin cryvin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colin cryvin   

ne vous inquieter pas eux ils le troverons
dumbeuldor
Membre
dumbeuldor
33 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 11:50:54   Voir le profil de dumbeuldor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dumbeuldor   

j'espère
colin cryvin
Membre
47 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:00:56   Voir le profil de colin cryvin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colin cryvin   

oui moi aussi
Harry Potter
J'ai vaincu Lord Voldemort
Membre
Harry Potter
58 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:11:05   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdespotes.Alloforum.com   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Voldemort n'est pas la ! hein professeur ?
dumbeuldor
Membre
dumbeuldor
33 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:23:20   Voir le profil de dumbeuldor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dumbeuldor   

malheureusement si regarde
colin cryvin
Membre
47 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:39:03   Voir le profil de colin cryvin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colin cryvin   

colin:andolorice!!!!!!!!!!
proffesseur je voulais que nous sauver c tous allez vous me mettre a azkaban pour sa ?svp non
dumbeuldor
Membre
dumbeuldor
33 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 15:28:30   Voir le profil de dumbeuldor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dumbeuldor   

mmmmm je vais te vair oublier les sort inpardonnable oubliette!!!

bon comme je te le disait il y a eu un meurtre regarde
Harry Potter
J'ai vaincu Lord Voldemort
Membre
Harry Potter
58 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:37:23   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdespotes.Alloforum.com   Envoyer un message privé à Harry Potter   

C'est qui ?
Haut de pagePages : 1  
 
 école des sorciers  gryfondor  salle commune  vite viteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum